tournoi kmz* Index du Forum
tournoi kmz*
Tournoi Black ops de la KmZ*

tournoi kmz* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Z-E vs PGO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi kmz* Index du Forum -> organisation du tournoi -> organisation des match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmz_hondacbr929
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Z-E vs PGO Répondre en citant

organiser votre match 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PGO-Jordan57380

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Z-E vs PGO Répondre en citant

Alors les Z-E salut a tous, comme je l'ai indiquer dans notre message d'inscription nous pouvons que jouez le Week-end si pour vous c'est ok de s'arenger en notre faveur dite quand sa va pour vous ce week-end.
Merci.
PGO-Jordan57380.

MSN
mctoshi

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: OK Répondre en citant

ajoute moi XmctoshiX

PGO-Jordan57380

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Z-E vs PGO Répondre en citant

je peux pas, la semaine je suis dans mon appartement et je ne prend pas ma PS3 avec moi sinon le BAC je l'aurai jamais donc elle reste bien au chaud chez mes parents ou je vais le week end (donc le week end je joue environ 45h sur 48h lol)donc pour comuniquer la semaine c'est soit le forum soit msn.

PGO-Jordan57380.

MSN
mctoshi

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: RE Répondre en citant

A OK  bas samedi ou dimanche   20h ou 21h JTE RE DIT CA VENDREDI

PGO-Jordan57380

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: Z-E vs PGO Répondre en citant

Ok sa serai parfait Samedi a l'heure que vous voulez sa peu même être dans l'aprem-midi.

MSN
mctoshi

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: RE Répondre en citant

OK AJOUTE MOI XMCTOSHIX

PGO-Jordan57380

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Z-E vs PGO Répondre en citant

Match joué en attente du prochain.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Z-E vs PGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi kmz* Index du Forum -> organisation du tournoi -> organisation des match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz